Cycle 19 - 1ère tentative d'IAC (1)

Publié le par Isa

Lundi 31 Août 2009 - J11 : Contrôle par PDS le matin et Ecographie à 16H30 au cabinet du Dr Berthelot. J'appréhendais beaucoup cette journée, j'avais peur que le traitement ne fonctionne pas comme il le fallait et que mes mycoses compromettent la suite du traitement.
La journée a très mal commencé, en effet, ma Fiesta adorée a choisi son jour pour faire des siennes. La batterie complètement à plat. Du coup impossible d'aller faire ma PDS au Raincy comme prévu. Obligée de reprendre les transports en catastrophe et d'aller au Laboratoire de la Gare de Bondy. Heureusement ils ouvraient à 7H. Pas trop d'attente, 15 mn plus tard me voilà sorti. Je leur ai répété à plusieurs reprises qu'il fallait absolument faxer les résultats au gygy avant 16H30 et non, arrivé au cabinet l'après-midi, elle nous apprend qu'elle n'a rien reçu. Elle a dû les appeler pour recevoir les résultats.
Pour une fois personne dans la salle d'attente. Nous avons quand même patienté une demie heure.
Une fois dans son cabinet, il nous trouvait "biens", détendus... heureusement on rentrre de vacances :wink: . Il me demande comment se passent les pics pics, puis fait son contrôle par échographie.
J'ai deux follicules faisant respectivement 12 et 13 mn. Ils sont encore petits donc à partir de ce soir on augmente les doses de Puregon à 75UI. Je refais un contrôle PDS et échographie vendredi (tout comme aujourd'hui). J'espère que les follicules auront grossis et si tout va bien insémination lundi ou moins probable samedi.
Comme c'est la première IAC, il y va à tatons.

Je ne suis donc pas pleinenement rassurée, et surtout il faut encore continuer les pics pics !


Dimanche 23 Août 2009 - J3 :
Début des piqures de Puregon avec 50UI tous les soirs à 21h30.

La première a été difficile. La peur de mal monter la cartouche dans le stylo et de casser l’aiguille, mais plus que tout, la peur d’avoir mal ! Moi qui ai tellement peur des piqures !

 

Mais tout ça c’est pour la bonne cause. Nous approchons peut-être de notre but. 




Vendredi 21 Août 2009 - J1 :
Ces satanées règles sont venus pourrir mon dernier jour de vacances dans les Alpes. Pour courronner le tout, mes amies les mycoses étaient revenues quelques jours avant

Publié dans Nos essais BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on croise les doigts ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Courage Isa, les pic pic sont pour la bonne cause :) Je sais que c'est pas top, j'ai le même systhéme que toi, ce sont des stylos dosables avec une aiguille à mettre au bout.... Sauf que mois c'est<br /> 4 injections par jour lol.... Mais tu veras, quand tu auras ton petit bout en toi, et bien tout le reste te paraitra bien loin :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi qui me plains avec une piqûre ! Toi 4, je compatis très fort <br /> <br /> <br />