Papa Noël s'il te plaît !

Publié le par IsaChrisLeo

Papa Noël, j'ai été sâge toute l'année !

Certain et certaine t'envoient des lettres qui font des pages et des pages.

 

Pere-noel.jpeg

 

Quand tu recevras la mienne, tu ne trouveras qu'un mot :

 

 

Bébé

 

Bebe-copie-1.jpeg

 

 

 

C'est clair ???????

Publié dans Nos essais BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'espère que le père noel t'offrira le cadeau  tant attendu, que cette fiv devenue iac , vous offrira une belle surprise.<br /> <br /> <br /> bizzz en ce jour....je croise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espere que tu auras ce beau cadeau. Je coise pour toi. biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mademoiselle. 0h20 et suis toujours pas couchée comme si cela allait reculer le moment où je ferais ma PDS....<br /> <br /> <br /> J'y vais. J'espère réussir à dormir car je cogite beaucoup.<br /> <br /> <br /> La journée va être très longue demain...<br /> <br /> <br /> <br />