\--------------------------------Chris & Isa-------------------------------/

Notre mariage, le 10 juillet 2010

 

C’est avec un immense plaisir que nous avons envie de partager avec vous, ce moment de bonheur qui n’arrive qu’une fois dans la vie.

 

Nous nous dirons OUI pour le meilleur et pour les pire, à la mairie de Montreuil le 10 juillet 2010 à 15h00.

 


 

Montreuil mairie 200 verti 

N’oubliez pas vos appareils photos et caméscopes, car ce jour là les reporters, ce sera vous ! Photographe_1_.jpg

 

Suite au passage devant Madame La Mairesse ou un de ses adjoints, nous ferons quelques photos sur le parvis de la Mairie pour immortaliser le moment, puis nous ferons un bout de route dans la campagne de Seine et Marne, pour nous diriger vers Chartronges, au domaine des Peupliers.

 

En espérant que le soleil nous accompagne pour cette belle journée, nous pourrons profiter du parc de deux hectares pour faire les photos et partager un vin d'honneur.


 

 

Il y a un parking sur place, mais essayons de faire du co-voiturage un maximum.

Pour ceux qui le souhaite, voici une petite liste d’hotels/camping non exhaustive proche du lieu de la réception pour tous les prix. J’ai contacté ces hébergeurs potentiels, à ce jour il y a des chambres/bungalows de libre mais je ne peux le garantir dans le temps.

 

Il y en a des choses à penser quand on se marie !

 

Il y a :

 

  1. Le choix de la salle : ce sera ici !
  2. Le choix du traiteur : il sera trop bon
  3. Le choix du DJ vite fait pour nous puisque les DJ ce seront tout ceux qui le souhaitent
  4. Préparer la playlist de musique, tant pour le vin d'honneur, le repas et la fête qui s'en suit
  5. La robe de mariée : Commandée en attente de livraison
  6. Les alliances : Commandée, livrée au plus tard le 29 mai
  7.  Faire le Faire-part et les envoyer : Faire-Part fais, en-cours d'impression
  8. Chercher des idées de déco aux couleurs vert anis et chocolat : commande passée sur le site http://www.airdeco.fr/
  9. Fabriquer des photophores
  10. Décorer les contenants à dragées
  11. Trouver une coiffeuse/maquilleuse a des prix corrects
  12. Prévoir quelques activités pour les quelques enfants présents
  13. Charger l'appareil photo (au dernier moment évidement)
  14. Prévoir de quoi nettoyer la salle le lendemain
  15. Commander le champagne : oups il faut que je me dépêche
  16. Penser à acheter des packs d'eau/bières car il fera chaud
  17. .......

J'en oublie sûrement

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :