Notre fillieul HC - 1 an et 5 jours

Publié le par Isa

 

Ca y est le petit bout des C..... a un an. Ca passe trop vite.

Un vrai petit bonhomme, qui marche, qui tombe, qui joue, un vrai bonheur (il faut dire qu'on a de la chance il pleure rarement longtemps quand on est là )

Quelques photos de la soirée pour le plaisir :

 

 

Une jolie petite famille :

 

 



 

Petits moments dans le bain :

 

 

 

 

 

 

 

 

         
 

Pendant l'habillage :
 
  

 

 

 



Les hommes jouent comme des gosses !
 
   
 

 

Publié dans News des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tout ce que je vous souhaite !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Miss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! Quel beau petit garçon ! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui il est à croquer je veux le même.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit bonhomme et merci d'être passé par mon blog... Ca y est j'en ai ouvert un autre!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Melou, le petit Hayden n'est pas mon fils mais celui d'amis proche ! Je vais voir ton nouveau blog de suite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooh, ça grandit trop vite les petits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh oui !<br /> Il faut que je m'active à mettre les photos il y en a de trop belles <br /> <br /> <br />