Juste pour Rire

Publié le par Isa

Deux places pour le Festival Juste pour rire achetées il y a à peine 15 jours sur le site vente privée et nous voilà au Zénith ce jeudi 23 septembre.

Garés à Pantin à un petit quart d'heure à pied, nous étions placés à gauche de la scène juste en face de l'écran géant. Nous n'étions pas trop loin mais l'écran géant était tout de même indispensable.

L'ambiance était très sympa. J'ai aimé voir différetns humoristes se succéder.

Le favori de Chris a été sans conteste Anthony Kavanagh donc voici la vidéo pour le plaisir :

J'ai aussi beaucoup aimé le sketch de Florence Foresti. Je me suis dit que moi aussi j'aurais un jour 36 ans, mais contrairement à elle je m'éclaterais toujours à danser.

Juste en souvenir de Black Box !

 



Enjoy !

 

Publié dans Tout ce qui se regarde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mdrrrrrrrr !!! Elle est excellente !!! Vous avez bien du vous marrer ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah ça oui et cela fait du bien <br /> <br /> <br />