La même longueur d'ondes

Publié le par IsaChrisLeo

Une chose est sûre, suite à ce premier contrôle catastrophique, chéri et moi avons beaucoup discuté.

Cette FIV 3 commencçait tellement mal que nous préférions la mettre aux oubliettes.

 

OK pour nous mais gygy ?

 

Je suis allée ce jeudi à recullons, même si le méchant anesthésiste avec qui je m'étais pris le bec était parti en retraite.

 

Le RDV a été expéditif comme d'hab, 3 mn top chrono mais le nouveau très sympa. C'est déjà pas mal.

Je remplissais mon dossier avec la secrétaire quand j'entendis la voic de mon gygy dans le cabinet d'à côté.

 

Je lui ai donc demandé si c'était bien lui ?

Elle me l'a confirmé.

 

Je priais donc pour qu'il sorte du cabinet pendant que j'étais là. Au pire je ferai le piquet de toute façon.

 

Trop contente il sort.

Il me voit et vient me saluer.

Il me dit "Ca tombe bien je voulais vous parler, j'imagine que vous n'êtes pas très bien". Il me connait bien....
"Vous avez éclairci et coupé vos cheveux ? " :  J'étais sur le cul, même mon homme n'avait pas vu mes quelques mèches plus clair.
"Vous avez fait ça récemment ?"]"Oui ce WE" - On peut passer à autre chose maintenant.
Il me demande ensuite "Quand avez-vous commencé le Luvéris ?""Qu'hier soir car je l'ai su trop tard mardi pour pouvoir le commander pour le jour même".
Il m'a dit : "Tant pis on verra lundi si le Luveris aura boosté la stim ou si cela ne change rien. Au pire des cas cela me donnera des pistes pour la prochaine tentative"
Regard de chien battu de ma part.
'Je préfère que si lundi l'écho + PDS pas top, que vous m'appeliez pour me dire qu'on arrête, plutôt que de perdre une tentative si précieuse pour nous     "
Mes yeux se sont humidifiés en disant cela, alors il m'a attrapé les deux mains, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :
"Vous me connaissez, si je pense que les chances sont trop faibles de succès, je vous dirais on arrête"

Alors voilà, je suis maintenant soulagée d'avoir vu gygy et de savoir que gygy est sur la même longueur d'onde que nous.

 

longueur_onde.jpg

 

Même si je serai déçue d'avoir fait toutes ces piqures pour rien, je préfère cela que d'avoir l'impression d'avoir eu une tentative gâchée.

Publié dans Nos essais BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Déjà, c'est super que vous ayez pu en parler avec ton homme et que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde. Et encore plus que ton gygy le soit aussi !<br /> <br /> <br /> Ca fait rêver un gygy qui se souvient de toi ! Moi, à chaque fois j'ai l'impression qu'il me voit pour la première fois...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrais avoir confiance en un gygy qui ne se rappelle pas de nous. Dès le 2ème ou 3ème RDV il nous avait bien cerné. Les échecs aux différentes IAC, nous a "rapproché". J'ai<br /> hâte de connaître le jour où nous pourrons lui être reconnaissant de la vie de notre enfant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toi qui a écrit sur mon blog ce matin que cette FIV allait devenir IAC 7, non???!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si si MDR. Ce sont mes mèches blondes qui déteignent sur mon cerveau.<br /> <br /> <br /> J'attends la confirmation de cette nouvelle ce soir. Curieusement pour l'instant je prends bien la nouvelle, même si FIV 3 ne sera pas avant janvier ou février 2012.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je croise à fond, j'espère que tout va se passer au mieux, ça fout un coup quand la stim se déroule pas comme prévu ...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bleud'Orage.<br /> <br /> <br /> Je suis évidement déçue par cette stimulation mais je sais maintenant que ma FIV 3 est reporté et du coup pas gâchée. Je vais avoir une IAC 7 à la place jeudi matin. Et qui sait ????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme c'est dur de faire face à une stim' qui ne se déroule pas comme prévu. Je suis de tout coeur avec toi et espère que les choses auront évoluées aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Même si cette FIV devient une IAC, au moins ton gygy saura mieux quels produits utiliser la prochaine fois. Et surtout, il a l'air très humain et compétent.<br /> <br /> <br /> courage et bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui dans notre malheur, nous avons énormément de chance d'être tombé sur lui.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui te fait penser que cette FIV deviendrait une IAC ? J'en ai déjà eu 6. J'attends des news ce soir de gygy pour poster la suite.<br /> <br /> <br /> <br />