Un retard de RDV au plus mauvais moment

Publié le par IsaChrisLeo

Je me suis décarcasseée pour pouvoir être présente à la Clinique à 16h15 pétante, pour me permettre d'être repartie à 16h30 et de retour au boulot à 17h.

 

Etant donné que pour ma ponction de septembre, j'étais à la bourre de 10 mn avec le Dr G., j'avais appelé le secrétariat pour les prevenir et la secrétaire m'avais dit "Le docteur G. n'est jamais en retard et il ne vous attendra pas.".

J'avais dû griller des feux rouges et rouler à 55 km/h (pas plus quand même ) et étais arrivée juste à temps en 5 mn j'étais dehors.

 

Cette fois-ci j'arrive, fière de moi, 5 mn en avance.

Je me présente au secrétariat : Bonjour, Mme D j'ai RDV à 16h15 avec le Dr G.

...

A la tête de la secrétaire, je sens que quelque chose ne va pas.

 

Dr G, n'est pas encore là et ne sera pas là avant 16h30.

 

 

Résignée je patiente en remplissant le questionnaire (toujours le même, pourquoi ils ne gardent pas mes précédentes !!!!).

16h30

16h40

16h45

Je commence à tourner en rond, je n'ai toujours pas vu le Dr G.

 

Je ne cessais de me répéter : RESTE ZEN !

 

 zen-attitude3.jpg

Je réalise que je ne pourrais tenir mon engagement d'être à 17h00 au boulot et même 17h15.

 

Cela ne pouvait pas plus mal tomber car j'avais mon RDV à 18h45 à l'ophtalmo et si je retournais au boulot il fallait que j'en reparte à 18h10 au plus tard.

 

J'ai donc pris mon tel pour envoyer un email à ma collègue.

Elle m'a rassurer en me disant ne t'inquiète pas, je vais m'arranger pour voir avec l'équipe qui peut se charger d'envoyer les emails que tu étais censée faire partir.

 

Je balisais sévère. Je métais engagée vis-à-vis de mon chef pour envoyer des emails pour lui, et à cause de ce C*********** ............. et ce, trois jours avant mon entretien pour savoir si ma période d'essai prend fin le 30/04/2011 (et je suis embauchée évidement) ou si elle est prolongée de 4 mois supplémentaires jusqu'au 31/08/2011, ce qui serait une catastrophe puisque je serai enceinte dans un mois !

Vous en êtes témoin

 

Heureusement ma collègue m'a rassurée, elle a géré le truc. Mon chef est réaliste, il sait que dans les cliniques les RDV sont aléatoires et souvent à rallonges. Il m'a remercié d'avoir prévenu et anticipé le problème. Ouf !

 

Le Dr G ne s'est en fait pointer qu'à 17h10 et comme j'avais le dernier RDV je ne suis passé qu'un peu avant 18h et en 3 mn top chrono j'étais sorti du cabinet. Je ne vous raconte pas ma colère

Tension 12,8, c'est normal chez vous ?

Non habituellement je suis plutôt entre 11et 12, là c'est l'énervement d'avoir attendu longtemps ! Il n'a même pas relevé le pique.

 

J'avais vraiment les boules.

 

Je suis arrivée pile à l'heure pour mon RDV ophtalmo qui s'est parfaitement passé. Je suis toujours hypermétrope et astigmate.

 

J'étais sur les rotules ce soir.

 

Publié dans Nos essais BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article