On est toujours là

Publié le par IsaChrisLeo

SablierEt non ce blog n'est pas mort ! Cela fait un petit moment que ce désir de reprendre la plume   le clavier m'a repris sans oser sauter le pas.

 

Et pourtant il y en aurait eu des choses à raconter.

 

On s'était quitté juste avant notre mariage donc il y a déjà cet épisode à raconter, (le plus heureux des 6 derniers mois), puis notre emménagement et tous les ennuis que nous avons eu avec.

 

Puis ce projet bébé, que nous avons encré dans nos coeurs, et la première tentative de FIV entamée en septembte 2010 dont le premier transfert a été un échec.

 

Et puis en novembre dernier, l'immense tristesse, le vide laissé par ma Mémé partie trop tôt. Rien que d'imaginer ce Noël sans elle, j'en ai les larmes aux yeux.

 

Et pourtant la vie doit continuer. The show must go on comme le disait le très grand Freddy.

 

En résumé comme beaucoup des jours avec et des jours sans.

 

Si j'écris c'est avant tout pour moi. Et là, j'en ressens le besoin.

 

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou, je repassais par là pour avoir quelques news. J'espére que tout va bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de faire un retour en arriere sur mon blog et je te retrouve ...<br /> <br /> <br /> Ecrire fait du bien alors lache toi on est la pour te soutenir ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir ici.Comme je te comprends pour ton article, nous aussi nous venons de vivre d'affreux moments depuis mai. Notre fiv qui s'est mal déroulée, encore un seul embryon de produit<br /> à cause de ma production de kystes à la con, 3 enterrements en moins de 6mois, tout d'abord celui de la grand mere de mon chéri en juin, 15 jours après celui d'un cousin de mon chéri agé de 23<br /> ans à cause d'un accident de voiture, et là le 9 décembre la maman de ce cousin agée de 47 ans suite a un cancer de merde et 7 annnées de combats... Les fêtes cette année sont les plus pourries<br /> de ma vie, entre les décés et les histoires de famille  a cause d'une groluche,la grossesse de ma soeur .... je n'ai qu'une seule envie, celle de nous évader et tout claquer mais bon<br /> malheureusement on ne peut pas toujours ! Vivement qu'un bébé nous vienne parce que là  c'est affreux .... <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ta fiv, je suis désolée pour vous, je sais bien de quoi je parle je suis arrivée a 3fiv bientot en février je vais retenter notre chance qui sait<br /> , c'est très dur de vivre la pma alors il faut perséverer et espérer qu'un jour soit meilleur !  Bon courage ma belle !<br /> <br /> <br /> tiens voilà mon nouveau blog parce que l'ancien est complet malheureusement, tu pourras encore suivre mon évolution sur celui ci : http://coeur2010.canalblog.com<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec plaisir je te suivrai sur le nouveau en espérant le 2011 se passera mieux que 2010. En tout je l'espère sincèrement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> reprendre la plume du blog est une bonne chose ....vider sa tete ici, c'est se faire du bien!<br /> <br /> <br /> des bises et .....2011 arrive avec tous les espoirs permis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente de voir que tu t'es remise à écrire. J'espère avoir de plus amples nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les nouvelles ne sont pas encore terrible, PDS le 22/12 neg de mon embryon congelé mais tel un phoenix je dois me relever. Je sais que je ne suis pas la seule galérienne du monde PMA, j'ai mal<br /> pour les autres, et en même temps j'ai espoir à voir que certaines ont vaincu !<br /> <br /> <br /> <br />