Soirée entre collègues = amies

Publié le par Isa

Etant en mission depuis le 6 juillet hors du cabinet, l'ambiance et les collègues devenues de vraies amies me manquait beaucoup. Les emails c'est bien mais on manque de contact .
Nous avons enfin réussi à trouver une date qui me convenait ainsi qu'à mon adorée et à Mélanie.
En ce mardi 6 octobre la soirée était chez Isa (son amoureux était en vacances formation à Vittel ).

Mon adorée a fait un repas spécial végétarien pour Mélanie et c'était délicieusement bon. Petite verrine mascarpone/thon/tomate et toasts de chèvres chauds et miel, puis lasagnes de légume et petite tartelette aux pommes - Miam miam c'était trop bon.

La pauvre Mélanie était malade. Elle se mouchait sans arrêt et n'était vraiment pas bien. Cela me touche beaucoup qu'elle ait fait cet effort pour moi - MERCI BEAUCOUP

J'avais ramené mon appareil photo. Isa et moi on s'est amusé à prendre des photos.

Pixel a commencé à faire la mannequin, visez plutôt :




Sans est suivi le lapinou :



Et les trois stars de la soirée :



Rentré à 1h du matin et levé à 6h, mais aucun regret c'était trop bien.

La prochaine fois chez moi (chez nous mais sans Chris ) et la fois suivante dans l'appartement fini d'être achevé de Mélanie .

Publié dans News des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article